« Jusqu’à sa mort, Modou Lô ne sera jamais Roi des arènes, C’est l’argent qui t’impressionne, Modou Lô ne va plus tendre la …

Jamaïcain, porte-parole de la Génération Xaragne à Bakhoum : «c’est l’argent qui t’impressionne, Modou Lô na va plus …

« Abdou Bakhoum est un manager qui n’a certainement pas encore encaissé un important montant sur les 10 % réservés aux managers du cachet des lutteurs. Abdou Bakhoum espère gagner cette importante part du cachet avec le combat de Modou Lô contre Ama Baldé. C’est pour cette raison qu’il s’agite partout. Moi, je le comprends. Je tiens quand même à lui dire que s’il veut que son poulain affronte Modou Lô, qu’il tienne des propos courtois. Par contre, s’il fait des déclarations irritantes, Modou Lô ne va plus tendre la perche à Ama Baldé. Bakhoum n’est pas dans les secrets des dieux pour affirmer que Modou Lô ne peut

pas être roi des arènes. Depuis 2002 avec Tyson, Pikine n’a pas réussi à reconquérir le titre de roi des arènes. Donc, il devrait plutôt s’interroger sur les raisons pour lesquelles ils n’ont pas encore de Roi des arènes ». A-t-il dit sur Sunu Lamb.

Abdou Bakhoum: « Jusqu’à sa mort, Modou Lô ne sera jamais Roi des arènes »

Pour Abdou Bakhoum, Modou Lô peut oublier le titre de « Roi des arènes ». Le manager d’Ama Baldé croit dur comme fer que le tombeur de Papa Sow ne portera jamais ce titre.

« Jusqu’à sa mort, Modou Lô ne sera jamais Roi des arènes », a-t-il confié dans un entretien accordé à nos confrères de Sunu Lamb exploité par Senego.

Selon lui, Modou Lô est un lutteur qui enchaîne les nuls et les victoires par avertissements. « Face à un poids lourd, Modou Lô triche car il n’a pas la force physique pour les battre. Les Rois des arènes sont des poids lourds. Pour les battre, il faut de la technique et de la force. Ce n’est pas en faisant des girouettes que Modou Lô va parvenir à battre un Roi des arènes », a-t-il fait savoir.

Comparant les deux lutteurs, Abdou Bakhoum d’ajouter: « Ama Baldé est sur une série de six victoires. Modou Lô reste sur une dynamique de deux succès uniquement. Lors de son dernier combat contre Lac de Guiers 2, il n’est pas parvenu à le battre sur le terrain, il a été déclaré vainqueur par avertissement ».

Aminata Ndiaye

Recent Posts

Tabaski : Les 15 mesures de Ousmane Sonko

Le gouvernement a annoncé, mardi à Diamniadio, 15 mesures devant permettre l’approvisionnement suffisant du marché…

10 heures ago

100% électrique, 300 000 passagers par jour, 420 milliards F CFA : Tout savoir sur la révolution BRT

Le Sénégal a mis en service mercredi à Dakar et dans sa banlieue un réseau…

10 heures ago

Scandale en Gambie : La lutte pour le contrôle de l’importation de ciment ébranle l’économie

Une crise secoue la Gambie alors que des hommes d'affaires influents, Hamidou Dia Oil et…

10 heures ago

Hausse des factures : La Senelec dément et précise

La Senelec indique dans un communiqué que depuis quelques jours, une information sur une prétendue…

10 heures ago

Tabaski : Les 15 mesures de Ousmane Sonko

Le gouvernement a annoncé, mardi à Diamniadio, 15 mesures devant permettre l’approvisionnement suffisant du marché…

11 heures ago

Menace de boycott : ce gros nuage noir qui plane sur la campagne agricole

Un Conseil interministériel a été déjà consacré à la campagne agricole hivernale à venir. Le…

14 heures ago