Journée japalanté: Le beau geste des CER/APR… la politique autrement

0

Engagés aux cotés du chef de l’Etat, Macky Sall pour l’accompagner dans ses réalisions, les CER/APR ont organisé une journée de solidarité pour apporter leur soutien aux familles démunies établies aux HLM Grand-Yoff.

En cette période de conjoncture économique, accentuée par le conflit Russo-ukrainien, le monde fait face à une crise entrainant une hausse des denrées. N’eut été la politique sociale du président Macky Sall, la situation serait intenable. Conscients de ce constat, les comités des entreprises républicains emboitent le pas au chef de l’Etat, en s’investissant pour assister les populations. Des images qui rappellent la crise sanitaire liée au Covid-19. Quand c’était la fermeture des frontières, le président avait déboursé 1000 milliards pour assister les Sénégalais d’ici et de la diaspora.

La cérémonie de remise de dons s’est déroulée au Centre CFP de grand Yoff sous la présence effective du président d’honneur des CER/APR, Hady Sall et de son coordonnateur national, Babacar Toumbou. Reçus par le coordonnateur de la zone Ouest, Amadou Diop, ils ont tous magnifié le travail remarquable abattu par la cellule féminine des CER/APR dirigée par Mariéme Ndiaye. Elle et son équipe n’ont ménagé aucun effort pour mobiliser des fonds pouvant permettre l’achat des dons.

Des centaines de chefs de famille ont bénéficié de ce soutien en denrée de première nécessité. Ils ont unanimement salué ce geste salutaire, fait sans distinction d’appartenance politique ou religieuse. Ragaillardis par les prières et remerciements des bénéficiaires, les CERR/APR comptent multiplier ces actions dans les différentes zones en vue d’accompagner le président Macky Sall dans sa politique sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.