« je ne suis plus représentée par le groupe Anzul » Halima Gadji se sépare du groupe comme elle avait fait avec Marodi

0
« Maîtresse d’un homme marié » : Nouvelles révélations de Marodi dans l’affaire Halima Gadji

Les jours passent et se ressemblent pour Halima Gadji. L’actrice Sénégalaise qui avait quitté Marodi pour un problème de salaire, a récidivé. Cette fois-ci, c’est Anzul Multimédias Consulting qui va enregistré son départ, un an après l’avoir signé.

Décidément, Halima Gadji n’est pas une actrice facile à gérer. Un an après avoir signé chez Anzul Multimédias Consulting, elle quitte la boite qui l’a installée à Abidjan. Si pour le moment, on ignore les raisons qui l’ont poussée à claquer la porte, une chose est certaine : Elle ne se voit plus dans la collaboration. « La famille, je vous annonce que je ne suis plus représentée par le groupe Anzul. Pour le moment, je suis indépendante jusqu’à ce que je trouve un bon manager. Il me faut un garde du corps aussi » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Halima Gadji claque la porte à la maison de production Marodi et annonce qu’elle ne sera pas présente dans la saison 3 de la très célèbre série sénégalaise Maitresse d’un homme marié.

C’est sur les plateformes de l’actrice et celles de la maison de production qui la représente Anzul que l’annonce a été faite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici