« Je n’aurais pas dû… » Les regrets de Klopp

0

Jürgen Klopp a décidé de clarifier ses propos concernant la situation contractuelle de Mohamed Salah à Liverpool, ce qui a apparemment fait rire l’agent du joueur.

Jürgen Klopp a déclaré vendredi dernier que la décision appartenait « à peu près » à Mohamed Salah et que le club « avait fait ce qu’il pouvait faire » par rapport à son offre. Peu de temps après, l’agent du joueur, Ramy Abbas, a publié sept emojis moqueurs sur Twitter, ce qui a été considéré comme une réponse au patron des Reds.

Mo Salah approche des 12 derniers mois de son contrat actuel à Anfield. Les pourparlers sont au point mort pour un nouvel accord malgré le fait que l’Égyptien ait continuellement déclaré son désir de rester.

En conférence de presse, on lui a ainsi demandé s’il avait vu la réaction du représentant de Mohamed Salah, l’Allemand a répondu : « Je ne suis pas sur Twitter, une autre bonne raison à cela. Je confirme qu’il (Salah) est de bonne humeur. J’ai dit au début que j’en parlais… en fait je n’aurais pas dû, c’était comme ça. Vous (journaliste) m’avez mis dans le piège et tout d’un coup j’ai fait les gros titres ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici