Categories: Societe

« J’ai causé avec la vierge marie et Jésus christ de Nazareth »

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise Clarisse Wopso très connue sous le nom Clarisse Valery, avoue avoir demandé de l’argent aux passants dans la ville de Strasbourg. Elle dit également avoir eu des échanges avec le christ et la vierge Marie.

« Vous racontez partout que Wopso demande l’argent aux Fans! C’est normal. Il y a les fans de petits pays qui ont payé ses coups de cœurs. Si mes fans m’ont aidée, c’est parce qu’ils ont trouvé que j’avais des soucis financiers, c’est normal », déclare tout go et sans s’en cacher, la chanteuse qui traverse des moments assez difficiles à en croire ses témoignages.

L’origine de sa chute serait due selon elle à ses nombreux divorces. «  J’ai eu des petits soucis. J’ai eu des divorces

difficiles. Le seigneur m’ai aidée il m’a relevée. Après les divorces j’ai eu des appartements et des soucis comme tout le monde. Après j’ai contacté mes amis de Strasbourg parmi lesquels Roga Roga. Il m’a hébergée pendant une semaine et après il a gardé mes valises. J’ai fait des demandes de logements et il fallait attendre », confie la chanteuse dans cette courte vidéo de près de 04 mins. Clarisse Wopso sort en effet de 03 mariages infructueux notamment avec le français Pascal Valery et l’italien Mucho Mucho. En 2010 après la séparation avec Pascal Valery son deuxième mari, la chanteuse déclarait que, « Je n’en pouvais plus. Pascal m’a ruiné… C’est moi qui le lançais (l’aidais financièrement, ndlr)… ». Comme son deuxième mari Pascal, qui dansait dans ses clips, son autre « bébé » Mucho Mucho avait lui aussi suivi cet exemple : Il apparaissait dans le vidéogramme de « la chicotte de Dieu ». Ne sachant rien des activités de son « amour italien », des fans de Clarisse Wopso disaient avoir peur d’apprendre que c’est également elle qui le « lançait ».

Malgré tout, Clarisse Wopso qui vient de se rebaptiser « officiellement » Le Diamant de Dieu, dit avoir été relevée par Dieu. « Je vais très bien, le diamant de Dieu se manifeste en moi,

J’ai l’esprit saint. » « J’ai causé avec Jésus christ de Nazareth qui m’a remis entre les mains de son père et de sa maman la sainte vierge Marie » lance t-elle aussi. « J’ai causé avec la vierge Marie», « Dieu m’a relevée. » Elle promet par ailleurs son retour dans les bacs pour très bientôt. « L’album arrive, Le diamant de Dieu est déjà en route, je suis en plein tournage de clip vidéo.»

Aminata Ndiaye

Recent Posts

Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain…

38 minutes ago

En pleine nuit, le ministre de l’Intérieur Jean baptiste Tine débarque au commissariat de Grand Yoff

  Le ministre de l’Intérieur n’hésite pas à aller sur le terrain pour rencontrer ses…

47 minutes ago

La Page Facebook de Leral net bloquée : Une réaction à nos débats et articles

Chers abonnés, Nous tenons à vous informer que notre page Facebook officielle a été temporairement…

11 heures ago

Attouchements sexuels sur une fillette de 6 ans : Les aveux du Malien D. Koné

La brigade des mœurs de la Sûreté urbaine de Dakar a déféré, hier jeudi, le…

20 heures ago

« L’homosexualité est tolérée au Sénégal » : Ousmane Sonko immole encore la vérité (Par Moustapha Diakhaté)

L'homosexualité est juridiquement punie et pénalement réprimée au Sénégal en tant qu'attentat aux mœurs. Elle…

20 heures ago

[Interview] « Si Sonko suit les conseils de son gourou idéologique Mélenchon, le Sénégal deviendra le Venezuela » Yoro Dia

Grand entretien avec le Dr Yoro Dia, politologue, ancien ministre, porte-parole de la Présidence de la…

23 heures ago