FASS – COLOBANE / La candidature du Président Abdoulaye Sylla encore exigée pour 2024.

0

A Fass-Colobane, les femmes de développement et les entrepreneurs ont massivement accueilli la délégation du club C50% de préférence nationale. Encore une fois, la candidature à la présidentielle de 2024 du patron d’Ecotra est réclamée.

Maria Mara, femme de développement a magnifié les œuvres sociales du président Abdoulaye Sylla avant de mettre l’accent sur le C50 : « Quand cette délégation était de passage à Bambey, toute la population a apprécié la démarche du club C50% de préférence nationale ». Maria de poursuivre « Quand un homme emploie deux mille personnes, assiste ses concitoyens, sans rien attendre en retour, participe au développement du pays… Il faut le dire, on ne peut pas avoir meilleur profil que lui. C’est pour cela, j’investis Monsieur Abdoulaye Sylla, candidat à la présidentielle de 2024.

Quant à Mahaw Diallo, il a lancé un appel au président Abdoulaye Sylla pour un soutien aux personnes vivant avec un handicap. Il s’engage à réunir toutes les associations des personnes à mobilité réduite pour leur présenter le C50 et plaider sa cause.

Adjia Coumba Ndiaye, conseillère municipale, membre de la famille d’Abdoulaye Sylla confie : « Il est un homme de parole, il honore ses engagements et ça toute la famille peut le témoigner ». Des propos confirmés par son frère, par ailleurs, secrétaire général exécutif du club, Assane Sylla : « Ce qui caractérise le président Abdoulaye Sylla, et nous qui travaillons avec lui, on y prête attention, c’est sa parole, Quand il s’engage, il le fera. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici