Touba et Mbacké : le Président Abdoulaye Sylla invité à être candidat en 2024

0

A Touba, le DG du groupe Ecotra par ailleurs secrétaire général exécutif du club C50% a rappelé l’importance du secteur privé et l’emploi des jeunes. « Au Sénégal, on a tout pour atteindre le développement. Le prochain chef de l’Etat devra mettre l’accent sur la colonne vertébrale d’un pays à savoir l’emploi des jeunes. Cela demande une considération du secteur privé » a précisé Assane Sylla en guise d’information devant les entrepreneurs et dignitaires de Touba.

Le communicateur traditionnel, Modou Samb a annoncé la couleur en chantant les louanges du président Abdoulaye Sylla qui, selon lui a tout ce qu’il faut pour diriger ce pays. Un message accueilli positivement par le public. Tous les autres intervenants ont réagi dans ce sens comme quoi, dans cette localité, sa candidature est vivement réclamée.

L’entrepreneur, Cheikh Abdou Gueye a donné les raisons pour lesquelles ils ont porté leur choix sur le patron d’Ecotra. A cet effet, un homme qui n’a pas besoin de l’argent du contribuable et a fait ses preuves dans le secteur privé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici