Hôpital régional de Ziguinchor :  » Les salaires des agents du CTE ne relèvent pas de la direction de l’hôpital régional, mais… » (directeur)

0
Hôpital régional de Ziguinchor :  » Les salaires des agents du CTE ne relèvent pas de la direction de l’hôpital régional, mais… » (directeur)
 » Depuis que je suis arrivé au niveau de l’hôpital régional de Ziguinchor, je paie tous les salaires et je n’ai aucun problème avec mes employés « , réagit ainsi Ndiamé Diop, le directeur du centre hospitalier régional de Ziguinchor.
 
Ce sont des agents du CTE qui ont un problème de salaires. En plus, le CTE est composé d’agents de l’hôpital régional, de l’hôpital de la Paix ainsi que des agents de l’hôpital Silence, précise le sieur Ndiamé Diop pour montrer que ce problème de salaire n’incombe pas la structure qu’il dirige, et ne relève pas de sa responsabilité. Le CTE a été installé au sein de l’hôpital régional pour gérer les cas de Covid. 
La situation des salaires des agents du CTE ne relève pas de la direction de l’hôpital régional de Ziguinchor, mais du comité régional de gestion des crises, pandémies et catastrophes, soutient le directeur de ladite structure hospitalière Ndiamé Diop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.