Guédiawaye :en voulant se débarrasser de son ébé, une fille de 16 ans accouche et cause de multiples fractures à ce dernier

0
Infanticide: la divorcée jette son nouveau-né dans une rigole
Guédiawaye : une fille de 16 ans accouche et cause de multiples fractures à son bébé en voulant s’en débarrasser

Dimanche dernier à Sam, un quartier de Guédiawaye, une adolescente de 16 ans a donné naissance à un bébé de sexe féminin. Elle a accouché chez elle dans les toilettes. Pour se débarrasser du nouveau-né, elle ouvre un volet de la fenêtre des toilettes et envoie son enfant dans une terrasse voisine.

Une dame voit la scène. Elle se précipite sur la terrasse et récupère l’enfant. Elle l’enveloppe dans une couverture et l’achemine à l’hôpital Dalal Jàmm. L’enfant n’est pas mort, mais présente de nombreuses fractures.

Le bruit d’une tentative d’infanticide court dans le quartier. La tante de la mise en cause interpelle sa nièce. Elle nie, malgré ses abondants saignements. Elle est conduite à son tour à l’hôpital Dalal Jàmm où un gynécologue conclut à un accouchement récent.

Alertée par la dame qui a sauvé le bébé, la police arrête la mise en cause à la fin de ses soins. Elle est placée en garde à vue. D’après L’Observateur, qui parle de l’affaire dans son édition de ce mercredi, l’adolescente devrait être déférée au parquet ce matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.