Gaston Mbengue : « Sonko a de la haine pour Macky Sall »

0
Balla Gaye 2

Le leader du PASTEF est haineux envers Macky SALL. C’est Gaston MBENGUE qui le dit. A l’en croire, cette haine ne va pas lui servir pour autant. Elle va juste le mettre dans des situations qui peuvent conduire le pays dans des lendemains sombres, indique le promoteur de lutte. Ainsi, il souhaite que « tout ce qu’il garde dans son cœur puisse disparaître un jour et qu’il revienne sur terre ».

« SONKO a de la haine pour Macky SALL et je prie pour que tout ce qu’il garde dans son cœur puisse disparaître. Il y a des acteurs politiques qui cherchent à semer le chaos dans le pays et c’est très dommage. Depuis toujours les gens faisaient de la politique du temps de SENGHOR, Mamadou DIA mais cette haine qu’on constate dans l’espace politique actuellement est très inquiétante. On voit même des gens d’un même parti qui ne s’aiment pas. Et c’est regrettable ! Il faut que les gens reviennent à la raison », prône-t-il.

Concernant la troisième candidature du chef de l’Etat, Gaston MBENGUE « souhaite que la Constitution le lui permette et que Macky se présente, qu’il soit élu afin de continuer ce travail remarquable qu’il a abattu depuis qu’il est porté à la direction du pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.