À l’occasion du Maouloud, le Port Autonome de Dakar (PAD), à travers sa Fondation, a lancé une série de visites auprès des principales familles religieuses du pays dans le cadre de sa mission sociale. Ces réunions ont été suivies par une délégation importante, présidée par le Directeur Général, Monsieur Waly Diouf Bodiang. Grâce à ces visites, une aide financière et matérielle, y compris des bouteilles d’eau et des nattes de prière, a été apportée pour soutenir l’organisation de cet événement d’une grande importance spirituelle et sociale .
En outre, dans un souci de respect de l’environnement, des conteneurs à déchets ont été fournis pour garantir une gestion optimale des déchets tout au long de la fête, conformément aux principes de développement durable encouragés par le PAD. La délégation s’est rendue aux khalifes généraux de Tivaouane et de Ndiassane, puis a visité les autorités religieuses de Kaolack et Thiénaba.
La délégation portuaire a également profité de ces moments d’échange pour réaffirmer son soutien et demander des prières pour un Sénégal en paix, engagé dans la voie du progrès économique et social, en accord avec la vision du Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye.