Fortes pluies à Dakar : 5 décès par électrocution enregistrés en 3 jours

0

A cause des fortes pluies qui s’abattent sur le pays, les morts par électrocution font lésion. En l’espace seulement de trois jours, cinq personnes sont mortes électrocutées à Dakar, rapporte Libération.

La dernière victime se nomme Fallou Guèye, âgé de 17 ans. Le drame est survenu à Guédiawaye. Fallou Guèye attendait que des disciples lui installent les installations pour la célébration du Magal de Touba.

C’est en s’activant qu’il a reçu une violente décharge électrique d’un câble de la Senelec qui pendait ? Evacué à l’hôpital Dalal Jamm, il est finalement décédé.

Le veille, deux victimes étaient enregistrées au quartier Darou Salam 1 de Boune. Sada Diatta et son cousin Noha Diatta, pompaient leur chambre, submergée par les eaux de pluie.

Mais à cause d’un court-circuit de la pompe, immergée dans l’eau, ils ont été électrocutés. Presque au même moment, Doudou Ndoye décédait dans les mêmes circonstances à Kounoune.

Mardi, à Niacourab, c’est un enfant âgé de 4 ans, Pape Guèye qui est mort électrocuté après avoir touché une câble de la Senelec alors qu’il escaladait un mur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.