Actualités

Football: Kalidou Fadiga accusé d’avoir abandonné son fils et son « ex deuxième femme »

L’ancien international Kalidou Fadiga qui a fait vibré le Sénégal plus particulièrement le monde du foot dans les années 2000 est accusé d’avoir épousé puis abandonné sa femme qui était enceinte à l’époque.
Dans une interview accordée à Sunugal24, la dame Aicha Bah a fait de grandes révélations sur le lion qui se trouve actuellement à Qatar pour apporter son soutien aux champions d’Afrique qualifies pour le mondial.
« kalidou m’avait épousé en la connaissance de ses parents et proches. On était bien au début même s’il y’avait certaines personnes qui tentaient de déstabiliser notre couple. C’est au début de ma grossesse qu’il a commencé à me mener la vie dure. Il m’a même demander d’avorter par peur que sa première femme découvre notre relation », confie-t-elle.
En effet, Aïcha Bah soutient qu’elle a fait cette sortie sur la demande de son

fils qui est allé jusqu’à détester sa mère pensant que c’est elle la fautive de sa séparation avec son père: «  Si ça ne tenait qu’à moi, j’allais tout gérer seule, comme je l’ai toujours fait d’ailleurs. Mon fils est traumatisé de voir tout le temps son père avec son frère sur les réseaux sociaux. Il ne se lasse de se demander pourquoi il l’a rejeté »
Sunugal24 ne s’est pas arrêté là. La journaliste Khady Seck après avoir essayé de joindre Kalidou Fadiga en vain a fait une immersion dans la maison familiale de Aicha Bah sise aux Mamelles. Là bas, l’équipe de Sunugal24 s’est entretenue avec le frère de la dame qui se dit être un ancien ami de Fadiga et sa sœur.

Abdallah: « A l’époque je l’avais sommé à plusieurs reprises de laisser ma sœur tranquille. Je ne voulais pas de la relation car je connaissais bien Kali; on était très proche car j’étais footballeur comme lui. Il m’avait juré qu’il aimait vraiment ma sœur et qu’il allait demander sa main. J’ai finalement accepté après discussion avec ma sœur » martèle-t-il
Bineta Bah la Soeur de Aicha d’ajouter : «  Ma Soeur a raison sur toute l’histoire. Kali n’ose pas nier. Il sait et nous aussi on sait. On lui a

toujours dit de venir reconnaître son enfant. Ma sœur n’a commis aucune adultère comme le fait savoir certaines personnes. Sa femme était au courant de ce mariage et la preuve, elle a toujours cherché la bagarre entre nos deux familles. Tout ce qu’on demande à Kalidou, ce n’est ni de l’argent, ni de la notoriété mais plutôt de venir faire le test de paternité. Son fils a besoin d’être reconnu dans les fichiers. À chaque fois qu’il veut déposer un papier on lui met à la place du père Inconnu.

camou camara

Recent Posts

Kaolack : Tragique accident entre un véhicule de la gendarmerie et une moto transportant 2 jeunes…

  La route de Kaolack , à hauteur de Ndargoundaw, a de nouveau été le…

23 heures ago

« Ce que le Président Diomaye Faye nous a confiés », (député de Pastef)

Après sa prestation de serment, le 2 avril, au CICAD, le Président Bassirou Diomaye Faye…

1 jour ago

Le président Diomaye Faye reprend les airs pour Banjul

  Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye a pris les airs en ce…

1 jour ago

Touba – Un Talibé battu et blessé par son maître coranique

  Un enfant talibé sévèrement puni par son maître coranique. Le daara se trouverait sur…

1 jour ago

Ce qui explique l’assaut de Bassirou Diomaye Faye contre les prédateurs fonciers

  Il y a un mois jour pour jour le président Bassirou Diomaye Faye s'installait…

2 jours ago

Touba : deux Baye Fall et un dealer présumé déférés au parquet

Dans le cadre de leur mission de veille et de surveillance dont ils sont investis…

2 jours ago