Farba Senghor et Mboup accusés d’être des « espions » de…

0

Pape Samba Mboup et Farba Senghor, récemment exclus du Parti démocratique Sénégalais (PDS), sont de mèche avec le régime de Macky Sall pour détruire le PDS. C’est ce qui ressort du communiqué de la fédération PDS des USA parvenu à la rédaction de xibaaru. A travers ce communiqué, les Libéraux établis au pays de l’Oncle Sam, fustigent l’attitude du régime de Macky Sall et prédisent sa fin avec le retour imminent de Karim Wade

Communiqué

Réuni  en assemblée générale en Ce jour 30 Mars 2017 le  bureau Fédéral du parti Démocratique Sénégalais des États Unis d’Amérique, à apprécie la situation politique nationale et interne du Parti.

Sous ce rapport Le bureau Fédéral a transmis toute sa solidarité et son approbation positive au comité directeur  du Parti Démocratique Sénégalais, au Secrétariat National Organe Disciplinaire sur l’expulsion de Farba Senghor et de Pape samba Mboup.

Le Bureau Fédéral se réjoui de l’usage des principes édictés par les statuts et règlements intérieur du Parti en matière disciplinaire pour Tout membre qui entre en collusion avec L’adversaire Macky Sall.

Il est aujourd’hui établi que Pape  Samba Mboup  au regard de ses prises de position totalement isolées demeure en parfait déphasage avec la ligne du parti, précisément il joue manifestement la carte du Régime impopulaire et agonisant de Macky qui a fini d’être le symbole d’une déception nationale.

La complicité de Farba Senghor avec Pape Samba Mboup  relève d’une stratégie planifiée par Macky pour tenter de jeter vainement le discrédit sur le PDS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici