Categories: Actualités

Espagne : Arrêté, un Sénégalais agresse 9 policiers et caillasse leur voiture

Ex-militaire, le Sénégalais s’est fortement disputé avec sa partenaire et lorsqu’une patrouille de police s’est rendue à son domicile, il a rudoyé les limiers.

Scène de ménage
L’ancien militaire sénégalais résidant à Gijon, ville côtière au nord de l’Espagne, Papagore Ndoye, a été arrêté pour une nouvelle agression contre la police nationale. Résultat, neuf agents blessés et une voiture de police fortement endommagée.
Les faits se sont déroulés sur la place Jacques-Yves Cousteau, dans le quartier de Contrueces à Gijón, le 22 mai vers 13h45, lorsqu’un homme de Gijón a appelé la police pour l’avertir qu’il avait entendu beaucoup de bruit dans la maison d’un voisin, où l’homme crie sur la femme.
Flics chahutés
Une patrouille de police a été envoyée sur les lieux. Au début, le Sénégalais a refusé de laisser les officiers prendre contact avec sa partenaire. Une lutte s’engage alors entre Papagore et les agents, qui appellent des renforts, compte tenu de la corpulence et de l’état d’agressivité de l’ex-militaire qui les a menacés avant d’en blesser neuf parmi eux.
Sort et parcours judiciaire
En cours de transfert au poste de police, ses coups de pied ont brisé les vitres arrière et endommagé la portière droite et le grillage de séparation du véhicule de police. Le sieur Ndoye sera jugé pour coups et blessures, en flagrant au tribunal, ce lundi. Sa partenaire n’a pas voulu porter plainte contre lui.
L’ex militaire sénégalais, récemment condamné à une peine d’emprisonnement commuable en expulsion du pays, pour situation irrégulière, a fait appel de la sentence, rapporte lavozdeasturias.es, visité par Senego.
layout=responsive heights="(min-width:1907px) 39%, (min-width:1200px) 46%, (min-width:780px) 64%, (min-width:480px) 98%, (min-width:460px) 167%, 196%" data-publisher="sunugal24net" data-mode="thumbnails-a" data-placement="taboola-694781" data-article="auto">
camou camara

Recent Posts

Incroyable, le premier défilé de maillots de bain organisé en Arabie saoudite

Pour la première fois en Arabie Saoudite, des mannequins ont défilé en maillot de bain…

13 heures ago

« La banalisation de cette abomination ne passera pas » : Sonko et Mélenchon déclenchent la colère des …

Selon L’Observateur, le Premier ministre, Ousmane Sonko, et son invité, le leader de La France…

14 heures ago

Le président Diomaye et l’une des premières dames à Popenguine

VISITE DU CHEF DE L’ÉTAT À POPENGUINE Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, son épouse et des membres du…

15 heures ago

Le president Bassirou DIOMAYE Faye pense trouver des solutions sur la Sortie du Mali, du Burkina et du Niger de la Cedeao

Après Abuja, le Président Bassirou Diomaye Faye était à Accra où il a été reçu…

15 heures ago

Imam Babacar Ndiaye raconte comment Barth l’a vilainement limogé à cause Sonko, et il…

Imam Ndiaye explique les événements qui ont conduit à son renvoi. Il révèle qu’il n’avait…

15 heures ago

Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain…

20 heures ago