Equipe Nationale : Habib Diallo remplace Keïta Baldé

0

Non retenu vendredi dernier, Habib Diallo sera finalement présent pour le rassemblement des Lions ce mois-ci. L’attaquant de Strasbourg prend la place de Keïta Baldé.

Comme le dit le proverbe le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est exactement le cas pour Habib Diallo. Zappé par Aliou Cissé dans la liste de 29 joueurs rendue publique ce vendredi 16 septembre pour le rassemblement de l’Equipe Nationale, l’attaquant de 27 ans sera finalement présent.

Auteur de trois buts en huit matchs de Ligue 1 cette saison, le joueur du Racing Club Strasbourg Alsace vient en remplacement de Keïta Baldé. Ce dernier, arrivé au Spartak Moscou cet été, a été suspendu par le tribunal antidopage d’Italie pour violation des règles antidopage. Diallo rejoint le regroupement ce lundi.

Pour rappel, les Lions croisent en amical la Bolivie (24 septembre à Orléans) puis l’Iran (27 septembre en Slovaquie). Ces rencontres rentrent dans le cadre de la préparation pour la Coupe du Monde qui démarre le 20 novembre prochain. Le Sénégal est dans le Groupe A en compagnie du Qatar, des Pays-Bas et de l’Equateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.