Elle brise la cheville et la hanche de sa voisine pour une histoire d’eau

0
Sen’Eau annonce des perturbations dans la distribution du liquide…

Le drame a eu lieu à Fass. Fanta D. a porté un coup mortel à sa voisine Nioba Niang, au cours d’une altercation. Lors de la bagarre la prévenue a brisé la cheville et la hanche de sa victime.

À l’origine, une querelle liée à l’utilisation de l’eau au robinet. Depuis, les mères de famille ne détestaient mutuellement, car elles ne s’adressaient plus la parole.

Le 2 août 2022, Nioba Niang, 51 ans, a trouvé son antagoniste et sa cousine Mariétou Diatta à la porte d’entrée de la demeure. Pour se frayer un chemin, Nioba a bousculé le duo.

Rouge de colère, Fanta a attendu sa protagoniste sur place. Alors que cette dernière revenait de la boutique, elle la pousse avec ses mains. Nioba Niang a fait une chute, avant de se relever. C’est ainsi que les membres de sa famille sont intervenus pour calmer les ardeurs.

 

Le lendemain, Nioba Niang s’est retrouvée avec une cheville et une hanche enflées. Transportée à l’hôpital Fann, elle a été référée à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff où l’homme de l’art a diagnostiqué des fractures à la cheville et à la hanche de la patiente.

Après avoir plâtré la jambe, la blouse blanche a réclamé une caution de 300.000 francs à la malade pour l’opération de la hanche qui s’est déroulée 24 jours plus tard, faute de place. Malheureusement, la quinquagénaire a perdu la vie au cours de l’intervention chirurgicale.

Comparaissant hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, le juge a condamné la mise en cause à six mois de prison avec sursis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.