Eladji Malick Ndiaye : « qu’il pleuve ou qu’il neige, Ousmane Sonko sera candidat en 2024 »

0

Le coordonnateur départemental du parti PASTEF à Linguère,  Eladji  Malick Ndiaye ne se fait pas de doute. Il est convaincu que leur leader Ousmane Sonko sera sur la ligne de départ pour l’élection présidentielle de 2024. « Qu’il pleuve ou qu’il neige Ousmane Sonko sera bel et bien  candidat en 2024 et rien  je répète rien ne pourra l’empêcher de  se présenter à cette  prochaine échéance électorale » a déclaré Eladji Malick Ndiaye.Le secrétaire national à la communication du parti Pastef se désole du fait que des responsables de Benno Book Yakaar s’agrippent à la dame Adji Sarr pour tenter de liquider le président Ousmane Sonko. « C’est peine perdue  ce n’est pas avec ce complot ,ce dossier sordide , l’affaire des forces spéciales ou la rébellion en Casamance  qu’ils vont invalider la candidature de notre leader. C’est impensable. Nous n’allons jamais accepter une telle forfaiture»  a averti Eladji Malick Ndiaye.

Le chef de file des patriotes à Linguère  invite toutefois  la majorité présidentielle à chercher un candidat  autre que Macky Sall pour participer à la présidentielle de 2024.Eladji Malick Ndiaye s’exprimait en marge d’une réunion d’évaluation des législatives  du 31 juillet dernier au siège du parti à Dahra.Les patriotes du Djoloff ont magnifié la percée de l’inter coalition Yewi Askan Walu lors de ce scrutin .Ils se disent optimistes que le département a presque basculé dans l’opposition dans la mesure où leur coalition a gagné plusieurs localités  du Djoloff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.