Dubaï Porta Potty : Voici comment les influenceuses africaines sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï ? (vidéo)

La fièvre du moment sur les réseaux sociaux c’est le fameux hashtag #Dubaiportapotty qui ne reflète rien d’autres que des femmes pour la plupart originaires d’Afrique qui sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï

Nous avions d’ailleurs dans le passé fait un rapport sur la vie de prostitution que menait les fameuses influenceuses sur le continent à la recherche de l’argent. Et maintenant nous voici devant une autre partie invisible de cet immense iceberg du coté de la ville de la
lumière où les lois sont dictées par de richissimes vagabonds sexuels.

Selon la source dubaiportapotty.top les Dubai Porta Potty sont simplement des femmes qui sont soumises à une grave dégradation par les gars super riches, principalement au Moyen-Orient, le tout pour une énorme récompense en dollars.

Ces femmes sont souvent utilisées et traitées de la même manière que les

toilettes portables typiques sont utilisées et traitées. À la fin, elles sont lavées avec d’énormes sommes d’argent en dollars, ce qui leur permet d’émasculer leur état avec des looks brillants et fantaisistes sur les plateformes de médias sociaux. Ils sont généralement payés de 15 000 $ à 30 000 $ par semaine pour leurs services.

Comment ces dames sont-elles recrutées pour l’entreprise Porta Potty ?

Ces dames sont repérées du monde entier par certains agents. Ces agents ont des contacts avec plusieurs entreprises à Dubaï et dans l’ensemble des Émirats arabes unis et, par extension, dans le monde entier.

Lorsque les femmes qui souhaitent rejoindre cette entreprise entrent en contact avec ces agents, elles sont ensuite mises en contact avec des clients à Dubaï et dans d’autres régions des Émirats arabes unis, principalement dans le cadre d’un voyage sans frais. Ensuite globalement.

Puis, lorsqu’elles arrivent à Dubaï, elles sont canalisées, dégradées et abusées de la manière la plus déshumanisante pour seulement cinq dollars. Eh bien pour elles, l’argent vaut la dégradation.

Remarquez que ces dames sont utilisées de manière similaire à la façon dont les toilettes portables sont utilisées et sont lavées avec cinq chiffres $ pour éviter les puanteurs.

Avec l’aide des chiffres de cinq dollars, elles laveront et émasculeront la dégradation et les abus avec des regards brillants sur le social.

Lorsque ces hommes riches de Dubaï en ont fini avec elles, certaines des dames porta potty ont tendance à venir sur les réseaux sociaux pour se montrer de manière exorbitante. D’où l’étiquette de nom, Dubai porta potties.

Souhaitez-vous voir / lire comment les hommes riches de Dubaï chient sur les modèles Instagram qui s’intéressent aux affaires de Dubai Porta Potties ? Si votre réponse est oui , alors vous êtes sur le bon site et vous pouvez retrouver le lien ci-dessous :

camou camara

Recent Posts

Mort d’un Jakartaman à l’hôpital de Tivaouane : Le personnel de santé mis en cause se défend

Les allégations de négligence formulées contre l’hôpital Abdoul Aziz Sy de Tivaouane, sur la mort…

2 heures ago

Ousmane Sonko prend en main le dossier foncier et publie un arrêté applicable immédiatement

  Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a publié un arrêté le 13 mai 2024,…

9 heures ago

Pour une bonne prise en charge et la réinsertion sociale des personnes handicapées, la CNPHS lance un appelle au président DIOMAYE

La CNPHS est une organisation faîtière qui regroupe, sans exclusive, l’ensemble des personnes vivant avec…

9 heures ago

Jean-Luc Mélenchon à Dakar, sur l’invitation de Ousmane Sonko, Premier ministre

Le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, va entamer du 14 au 18 mai,…

12 heures ago

«Casse du siècle» : la magistrate retraitée, les 46 millions F CFA, l’or et les diamants

Attraire à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, F. B. Ndao est…

12 heures ago

Sénégal : Démarrage exploitation Gaz et pétrole : Les dates connues

  Le Directeur Général de Petrosen T&S, Manar Sall, a confirmé que les dates de…

14 heures ago