«Détenus politiques» : Madiambal-Alioune Tine, Serigne Mbacké Ndiaye s’en mêle

0
«Détenus politiques» : Madiambal-Alioune Tine, Serigne Mbacké Ndiaye s’en mêle
Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine, et le journaliste Madiambal Diagne se sont étripés sur Twitter. A l’appel du premier au Président Macky Sall pour la libération des «détenus politiques», le second a réagi en laissant entendre que les prisonniers en question sont des délinquants. S’en sont suivis des échanges vifs.
 

 

 
Serigne Mbacké Ndiaye a pris position dans cette polémique. L’ancien porte-parole du Président Abdoulaye Wade donne un carton rouge à Alioune Tine. «Je profite de l’occasion pour dénoncer la posture des gens qui se disent membres de la société civile, mais qui sont en vérité des opposants», tacle-t-il.

Serigne Mbacké Ndiaye ajoute : «Si Alioune Tine fait allusion à ceux qui ont été récemment arrêtés avec l’affaire dite ‘Force spéciale’, il fait tomber le masque, car seuls leurs partisans les appellent ‘détenus politiques’. Dans tous les cas, ces partisans qui donnent l’impression d’être neutres, constituent un réel danger public.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.