Départ de Dj Boubs et installation d’Aba No Stress ; Sidath et Kolos ne pouvaient-ils pas assurer… ?

0

A l’instar de Barthélemy Ngom, Thiamass entre autres on constate de plus en plus des «parachutages» au sein du groupe Futurs Médias de Youssou Ndour, le dernier en date, sur un coup de tête Aba No Stress remplace Dj Boubs, Sidath et Kolos ne pouvaient-ils pas assurer la relève dignement eux qui l’ont longtemps côtoyé et suivi dans les coulisses de la Rfm et qui sont des anciens de la boite ?

Après le départ annoncé de Boubacar Diallo naturellement son «cousin » Pape Cheikh Diallo a hérité de ses émissions telles que «Dakar Ne Dort Pas» , «Weekend Starts » et bien d’autres sauf « Deugeuntane » à la Rfm. Pour cette dernière, c’est une mission impossible, à cette heure il anime « Yewouleen » à la Tfm, on s’imagine que le GFM avait déjà flashé sur lui mais un souhait qui reste tout de même difficile.
Aba No Stress ne pouvait-il pas ramper en commençant au bas de l’échelle animant ainsi les émissions « Keurgui » ou « Thia Kanamm » , laissant ses aînés prendre la place de Dj Boubs avec mérite ?

La question qui taraude les esprits: pourquoi le GFM a porté son choix sur un comédien devenu fraîchement animateur et non sur Sidath ou Kolos. Manquent-ils d’expériences radiophoniques ou bien la raison est tout autre, en tout cas, le GFM devait nécessairement tenir compte de l’ancienneté de ces doyens. Ils rêvaient sans doute d’atteindre un jour le niveau de Dj Boubs ou de Pape Cheikh Diallo hélas ils vont devoir revoir leur copie s’ils veulent être élevés au premier rang des animateurs.

En définitive, Aba pourra-t-il égaler ou nous faire oublier Dj Boubs le meilleur animateur de tous les temps avec sa voix suave, son intelligence, son savoir-faire, son sens de l’humour. En tout état de cause, No Stress a véritablement du pain sur la planche…

Serigne Babacar Dieng
diengserignebabacar@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici