Défaite face à Naples : Les supporters regrettent Sadio Mané, vague de moqueries contre Liverpool (photos)

0

Défait largement par Naples (4-1), Liverpool est actuellement tourné au ridicule sur Twitter. Beaucoup d’utilisateurs du réseau social trollent l’équipe de Jürgen Klopp qui, selon eux, fait les frais du départ de Sadio Mané.

 

 

C’était une grande équipe de Naples, mais c’était aussi un Liverpool méconnaissable. En grande difficulté au stade Diego Armando-Maradona, les Reds de Liverpool se sont lourdement inclinés pour leur entrée en matière dans le groupe A de cette Ligue des champions 2022-2023 (4-1).

Mis sous pression très tôt dans le match, les hommes de Jürgen Klopp ont affiché sur la scène européenne des lacunes déjà observées depuis leur début de saison en Premier League. Pour le finaliste sortant de la C1, il y a matière à s’inquiéter.

Inquiets de cette situation alarmante de leur équipe, certains fans des Reds ont préféré en rire. En effet, sur Twitter, ils ont été des milliers à s’en prendre à Jürgen Klopp et au reste de son équipe de manière ironique. Ci-dessous, les tweets les plus hilarants :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.