Décès de Elizabeth 2 : Macky Zappe Imam Ndao, présente ses condoléances aux britanniques et provoque la colère des Sénégalais

0

La reine d’Angleterre Elizabeth a tiré sa révérence ce jeudi 08 septembre 2022 à l’âge de 96 ans dans son château écossais de Balmoral. Ce, quelques jours après le décès de l’Imam Alioune Badara Ndao qui a tiré révérence ce lundi 06 septembre 2022.

Ainsi, le chef de l’Etat du Sénégal Macky Sall, qui semble oublier le défunt prêcheur, a juste présenté ses condoléances au gouvernement et au peuple britanniques. « J’ai appris la triste nouvelle du décès de Sa Majesté la Reine Elisabeth II. Je présente mes condoléances émues au gouvernement et au peuple britanniques. Je salue la mémoire de l’illustre défunte, au parcours exceptionnel. Paix à son âme », a tweeté le chef de l’État.

Ainsi, Guy Marius Sagna est du même avis que beaucoup de Sénégalais qui pensent que le Président de la République a snobé Imam Alioune Badara Ndao pour présenter ses condoléances à la reine Elizabeth II.

« Macky ! Tout ce qui est bon dans notre pays tu donnes aux toubabs. Même tes condoléances ! Cëy!

Imam Ndao, repose en paix ! Que notre Seigneur t’accueille en son paradis ! », lance le député nouvellement sous la bannière de la coalition Yewwi Askan wi (Yaw).

Mieux, beaucoup d’internautes Sénégalais ont pris d’assaut le compte Twitter de Macky Sall parcouru par Senenews avec des photos de Imam Alioune Badara Ndao.

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.