« Dans un pays où la gendarmerie est envoyée aux résistants, elle le sera pour … », Guy Marius Sagna

0
Guy Marius Sagna

L’honorable député Guy Marius Sagna est très remonté contre les hommes en tenues bleues. Dans un communiqué, il déplore le fait que les gendarmes franchissent les portes de l’assemblée nationale.

« Quand dans un pays la gendarmerie est envoyée tous les jours à ceux qui résistent aux délinquants fonciers, aux voleurs de deniers publics, aux apatrides, aux assassins de leurs fils, aux travailleurs…nécessairement la gendarmerie sera envoyée à ceux qui défendent le peuple à l’assemblée nationale. Quand dans un pays la distribution des intrants agricoles, le recrutement à la fonction publique ou dans les entreprises d’État, la distribution des bourses de sécurité familiale et des bourses d’études, la distribution du budget de l’État…se déroulent de manière antidémocratique, nécessairement le vote à l’Assemblée nationale sera antidémocratique, dévoyé, volé. Ce qui ne nous tue pas, nous rapproche et nous rend plus fort », a pesté Guy Marius Sagna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.