Cristiano Ronaldo : ses parties intimes très commentées sur les réseaux sociaux !

0

Pendant que des rumeurs associent le nom de Cristiano Ronaldo au PSG, il est actuellement au cœur d’un autre sujet. Sa nature est de moins grande envergure, mais tout aussi distrayante. Elle concerne la statue géante qui trône sur Funchal, la ville où l’attaquant portugais a vu le jour. Dans une vidéo de Konbini parue le 11 mars dernier, on apprend que cette attraction touristique attire les regards, mais également les mains baladeuses.

Mais alors pourquoi ?

Il a été remarqué que l’œuvre est si souvent touchée, empoignée, caressée à la hauteur du “paquet” par des fans surexcité(e)s que celui-ci commence à être sérieusement altéré… En fait, le Ronaldo de bronze ne se détériore pas. À force d’être frotté, il devient de plus en plus luisant à l’endroit ciblé. Comme l’a indiqué Konbini, l’œuvre a “un problème“.

Pas de vandalisme ni de destruction, mais des traces d’usure à un endroit très particulier : son entrejambe ! En général, les touristes de passage s’arrêtent pour se prendre en photo avec. Mais ils ont une fâcheuse habitude : celle de poser leurs mains sur ses parties intimes. Résultat : le bronze est poli et la couleur n’est plus la même à cet endroit. La sculpture mesure 3,4 m. Si elle était grandeur nature, la fourche ne serait pas positionnée pile à la “bonne hauteur” et surtout, elle ne serait pas si prédominante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici