CONFIDENCE $candale : « J’ai eu des rapp0rts avec la fille de ma femme, » You nekh sax t’ai yague néna ma fassé yayam taak ko ndakh ben goor meunatuko satisfaire »

« Bonjour et merci de partager mon histoire.

Mon nom est Albert et j’ai 40 ans. Cela fait 4 ans que je me suis marié. Ma femme avait déjà une fille qui est âgée de 18 ans. Elle l’a eue d’une précédente relation. Sa mère et moi, nous ne sommes jamais à la maison parce que nous sommes tout le temps en mission dans le cadre de nos différents emplois. Je suis tombé malade et je suis resté pendant un long mois à la maison.

La fille de ma femme ne cessait de se promener en sous vêtements partout dans la maison. J’essayais de ne pas la regarder. Mais, elle faisait tout pour passer devant moi. J’étais

souvent allongé dans la chambre, c’est elle qui était chargée de m’envoyer mes repas. En plus, elle profitait pour porter des tenues provocantes. Toutefois, Je me suis dit c’est de son âge, que les jeunes filles aiment porter des tenues sexy.

Un jour, je prenais mon bain, elle est rentrée toute nue dans la douche et s’est collée à moi. Je lui ai demandé de sortir. J’ai du la faire sortir de force hors de ma chambre. Le lendemain de cette scène surréaliste, elle est venue s’excuser et m’a apporté mon repas. Je n’ai rien compris, je commençais à trembler, j’avais une envie incontrôlée de faire l’amour. J’étais en érection totale.

Je lui ai demandé de sortir de la chambre. C’est là qu’elle m’a avoué que la nourriture que je venais de manger contenait du viagra. J’étais en colère, cette gamine m’avait piégé. Malade, et épuisé, je me suis laissé faire. J’ai regretté ce moment d’excitation fou. Depuis ce temps, elle me harcèle, sa mère est rentrée de voyage, et quand elle voit sa mère se rapprocher de moi, elle se met en colère.

En plus, elle veut que je quitte sa mère pour elle. Finalement, un seul moment de plaisir est en train de détruire ma vie. »

Avec sanslimitesn

camou camara

Recent Posts

La diaspora sénégalaise, acteur clé des élections : vers un futur d’innovation et de prospérité pour le Sénégal (Par Dr Idrissa Doucouré)

Dans un monde en constante mutation, la diaspora sénégalaise se révèle être un vecteur crucial…

13 heures ago

Dérapage un bus TATA est tombé du pont de Hann prés de EMG EMG : Le chef d’opération des sapeurs s’explique

Ce lundi, un bus TATA de la ligne 32 est tombe du pont de Hann,…

14 heures ago

Pratique Mystique dans les tribunaux: un juge cible témoigne

Dans une «Enquête» sur les pratiques mystiques visant les magistrats, pour faire pencher la balance…

15 heures ago

« Ce n’était pas réaliste » : voici pourquoi les autorités sénégalaises auront du mal à tenir cette promesse

Au Sénégal, l’engagement pris par Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko lors de leur campagne…

16 heures ago

Birahime Seck de la frome civile interpelle a l’IGE et la cour des comtes sur l’impotence de la parole présidentielle

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, avait ordonné la publication des rapports d’audit…

17 heures ago

Sénégal : Le Parti Socialiste, à l’heure des grandes retrouvailles

Créé en 1976 à la suite de multiples étapes, le Parti socialiste est ce legs…

17 heures ago