Je suis arrivé dans la commune de Cocody avec ma famille en 2010. Ma femme et nos deux enfants. A l’époque nos enfants avaient 8 et 10 ans. Aujourd’hui Samira a 12 quand son frère aîné, Sédric, a 14 ans. Ma femme et mes enfants je les aime beaucoup. Homme marié, j’ai longtemps évité de poser des actes qui pourraient mettre en mal l’harmonie dans mon foyer. Ce que j’ai fait jusqu’en 2014, après 5 ans de mariage tout s’écroule comme un château de cartes. Adèle, mon pire cauchemar.
Ce que je fuyais depuis longtemps m’a rattrapé
Il était midi quand j’ai emprunté l’ascenseur de l’immeuble où je travaille pour déjeuner. Depuis 4 ans que je travaille dans cette société, j’ai jamais fait la remarque que là où j’allais déjeuner chaque midi, il y avait une si belle créature qui y tenait un commerce. En fait cette créature venait d’arriver dans lemagasin puisque la propriétaire était une Marocaine que je voyais à chaque fois que je passe devant le magasin. Quand j’ai vu cette fille, j’ai toute suite compris que ce que je fuyais depuis longtemps allait me rattraper. Ma vie de couple allait prendre un coup.
J‘ai été tout de suite fasciné par sa beauté. Taille fine, teint clair, belle forme à l’allure de guitare, beau visage avec de petits yeux, fesses bien rebondies à la Kim Kardashian. Ce genre de filles qui font vite craquer des hommes. Une semaine après son arrivée, j’ai commencé à sympathiser avec elle. Je partais acheter des pagnes de ma femme dans le magasin. C’est ainsi qu’on a commencé à être des amis proches.
la suite c’est pour demain