C’est tendu au Bayern, Julian Nagelsmann pointé du doigt par une recrue : « Il a décidé de ne pas..

0

l n’est pas content de sa situation au Bayern Munich et l’a fait clairement savoir. Et c’est surtout la faute à Julian Nagelsmann qui ne lui accorde pas le temps de jeu dont il a besoin, peut-on comprendre de son intervention.

Ryan Gravenberch, puisque c’est de lui qu’il s’agit, se plaint de sa situation actuelle au Bayern Munich. Il ne compte pas en faire un problème, mais il espère que très bientôt, ça pourrait changer. Recruté cet été, le Néerlandais joue peu et n’a pas été sélectionné par Louis van Gaal. Dans une interview accordée à ESPN, ce dernier a craché ce qui le dérange.

« Pour être honnête, oui, je le suis. Tu veux jouer, mais le manager choisit d’autres joueurs. Je dois l’accepter, mais c’est difficile. J’espérais plus de minutes, mais je dois rester calme. Peut-être que l’entraîneur me donnera plus de minutes après la trêve internationale  », pense-t-il.

Pour ce qui en est de la Coupe du Monde, il garde espoir. « J’adorerais aller à la Coupe du monde. Nous verrons ce qui se passera. Je n’ai pas encore abandonné. Je ne regrette pas d’avoir rejoint le Bayern, mais cette situation n’est pas très agréable, car comme chaque enfant, je rêve de jouer une Coupe du monde. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.