Categories: ActualitésPolitique

Ces rassemblements de l’opposition frisent le ridicule (Par Ablaye Mbaye)

Depuis un certain temps Aliou Sall est la risée des hommes politiques en perte de vitesse, de prédateurs fonciers, de maîtres chanteurs et activistes en quête de pitance. Encore une fois Guédiawaye reste fidèle a son vaillant maire Aliou Sall, en atteste leur échec de mobilisation lamentable est sans précédant.

Ce qui est passé aujourd’hui à Guédiawaye est en une parfaite illustration. Comme j’ai l’habitude de le dire, ces marches a répétition ne sont rien d’autres qu’un moyen pour justifier le financement reçu des ONG et des bailleurs tapis dans l’ombre avec qu’un seul objectif déstabiliser le pays pour mettre la main sur nos ressources naturelles.

Nous disons non ! Encore une fois, j’attire l’attention des Sénégalais et je les invite a ne pas se laisser distraire encore moins se laisser manipuler par

ces activistes, des soit disant opposants alors qu on les connait tous à Guédiawaye. Ils n ont en aucun moment mis à contribution leur force, leur savoir ou savoir faire ni leur expérience pour le développement de ce terroir. Comme vous le constatez.

Le Sénégal est au centre de toutes convoitises vu la place que nous occupons en terme de ressources pétrolières et gazières. Sauvegarder la stabilité économique et sociale des lors doit être le combat de tout un chacun, malheureusement semble l’oublier certains. La ville de Guédiawaye et son maire ne sont nullement ébranler par ces rassemblements qui frisent le ridicule. Ces gens qui ne peuvent même pas remplir une brouette doivent revoir leur copie et savoir raison gardée.Annonces

Si le peuple était avec eux, ils auraient pas essuyer des flop dans leurs manifestations. Ils auront toujours du mal à relever le défi de la mobilisation parce que les sénégalais dans sa plus grande majorité savent que cette histoire de petrotim soulevée par la BBC n’est que pure mensonge. Les chiens aboient et la caravane passe.

Le maire de Guédiawaye fidèle à sa réputation d homme travailleur va lancer ses activités de vacances autour du concept Pro Banlieue qui consiste à

réhabiliter ou reconstruire des lycées et collèges qui menacent ruine. D’ailleurs j’invite toute la population de Guédiawaye au lancement des travaux du CEM CANADA ce lundi 15 juillet a partir de 09 h avec la présence effective du Maire l’infatigable, le visionnaire, le messie de Guédiawaye Aliou Sall. Le temps de l’action c’est bien avec Aliou Sall.
camou camara

Recent Posts

Rebondissement dans l’affaire Petit Boubé sur le contrat d’armement portant sur 45 milliards FCFA

L’affaire du contrat d’armement de 45 milliards FCFA accordé au Nigérien Hima alias Petit Boubé…

10 heures ago

Sénégal : Le nouveau régime face à la grande question de la souveraineté monétaire

Une souveraineté monétaire faisait partie des points essentiels de la politique économique proposée par l’actuel…

13 heures ago

APR : Macky Sall lance l’opération remobilisation

L’ex-Président va envoyer une délégation de l’Alliance pour la République (APR), samedi prochain, dans les…

13 heures ago

Pastef : dans les coulisses d’une réunion secrète

Une réunion du parti Pastef a regroupé samedi le Bureau politique, les députés, les élus…

13 heures ago

Hamo 4 de Guédiawaye : une troublante affaire d’avortement clandestin, la police débarque aux funérailles…

L’affaire, qui a abouti au Tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, secoue le quartier Hamo…

13 heures ago

Réglementation secteur foncier : « Nous ferons détruire toutes les constructions illégales » (Dscos)

Les nouvelles autorités du pays ont pris des mesures décisives pour réglementer le secteur foncier…

13 heures ago