CENTRE DE SANTÉ DE OUAKAM: SAMBA BATHILY DIALLO POSE LA PREMIÈRE PIERRE D’UN NOUVEAU PAVILLON SPÈCIAL

0
Aprés l’inauguration de la maternité de Ouakam dénommée” Annette Mbaye d’Erneville” le 30 juin dernier, le maire de la localité, Samba bathily diallo a encore remis cela, en procédant cette fois-ci en compagnie du maire de Yoff  à la pose de la première pierre ce vendredi 14 juillet d’un pavillon spécial dans le centre de santé de la dite commune.
Cette cérémonie riche en sonorités, présidée par le Ministre de la gouvernance locale, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire Abdoulaye Diouf Sarr, a permis à Samba bathily diallo de déclarer qu’il va encore réaliser d’autres projets pour la population ouakamoise.
Dans son allocution, M. Diallo a indiqué que ” ce pavillon spécial va être doté de tous les équipements adéquats et de dernière génération afin que les préoccupations sanitaires des individus puissent être prises en charge en l’occurrence surtout les plus démunis.
En outre, le maire a une fois de plus réitéré d’apporter tout son soutien et celui des ouakamois au président de la République Macky sall pour les élections législatives du 30 juillet prochain.
TAPHA SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici