Bayern : “j’ai parlé à Mané”, Diomansy Kamara dénonce une injustice

0

L’altercation entre Leroy Sané et Sadio Mané aurait éclaté à cause d’une insulte raciste adressée par l’Allemand au Sénégalais. Des propos confirmés par un ancien joueur des Lions.

On en apprend de plus en plus sur l’incident entre Leroy Sané et Sadio Mané. Après la défaite du Bayern en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester City (0-3), mardi, les deux joueurs se seraient chauffés. A tel point que le Sénégalais aurait ensuite asséné un coup de poing à l’ancien joueur de Schalke 04. La réaction de Sadio Mané serait due à une insulte raciste proférée par Leroy Sané pendant la rencontre, “noir de merde”. Sur le plateau de Canal+ Afrique, Diomansy Kamara, ex-international sénégalais, a confirmé cette version des faits.

Dans Les Grandes Bouches, Diomansy Kamara confie avoir eu une discussion avec Sadio Mané concernant l’altercation. “J’ai parlé avec Sadio, c’est un épisode qui l’a évidemment affecté (…). Ce que Leroy Sané a dit est grave et ne doit pas se dire sur un terrain. Sadio Mané va avoir sa communication, on ne va pas parler avant lui. Pour l’instant, c’est lui qui est incriminé, mais j’aurais suspendu les deux parce que ce qu’a dit Leroy Sané sur un terrain de football est juste insupportable et c’est des choses qu’on veut pas entendre, a déploré l’homme de 42 ans. Pour moi, le Bayern n’a pas été juste dans cette histoire. Maintenant, pas la peine de jeter de l’huile sur le feu. Leroy s’est excusé, Sadio a pardonné et s’est lui aussi excusé pour le coup, c’est fini. ”.

Seul Mané a été sanctionné par le Bayern Munich. L’attaquant de 31 ans ne sera pas dans le groupe samedi pour le match à domicile contre Hoffenheim. “La raison est un comportement incorrect de Mané après le match de Ligue des Champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende”, a indiqué le club allemand dans un communiqué. Leroy Sané aurait demandé à la direction bavaroise de ne pas sanctionner lourdement son coéquipier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici