Babacar Gaye : « Gabrielle a mon soutien contre les talibans »

0
babacar-gaye
Leçons de l’Assomption
Dans la Bible, on n’a de cesse de s’émouvoir de toute la transcendance divine: « Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la science de Dieu ! Ses décisions sont insondables, ses chemins sont impénétrables ! »
Épître aux Romains 11, 33. Saint Paul
Enfonçant le clou , Ahmadou Bamba Khadimul Xadim, l’auteur du xasida Fuzti sur Mariama mère de Insa, parachevant son pacte du Khidma, renchérit: « Si ce n’était pas pour les fils d’Adam, je ne passerais pas une seule nuit sur terre. N’abusez pas de ma condition d’homme noir pour ne pas profiter de moi. Je suis le serviteur éternel et chaque génération aura la certitude que je suis venu pour elle « .
Sëriñ Muntaqa Ibn El Bacchir est le « Serviteur éternel de (notre) génération ». Il est la réincarnation humaine de Cheikh Ahamadou Bamba et le prolongement de sa mission sur terre. N’abusons pas de sa condition humaine et ne cherchons pas pour des considérations politiciennes, à l’enfermer dans des carcans surannés.
Sa mission n’est pas de trier ceux qui doivent emprunter les voies du salut. Au contraire, il a obligation de (re)mettre sur le Siratul Mustaqima, les égarés de tout bord.
C’est pourquoi il reçoit des talibés, des hommes et femmes en quête de rédemption comme moi, des abonnés à la fornication, des assassins, des adeptes de Bacchus, des insulteurs et des voleurs…Et vous en faites un haut fait de guerre politique lorsqu’ils sont des vôtres!
Pourquoi ne devrait-il pas recevoir Madame Gabrielle Kane, d’autant que son action strictement humanitaire, contribue fortement à améliorer le plateau médical de Touba, ville si chère au « Sauveur des âmes »? Vous nous la bouchez là!
Faites comme elle et laissez-nous magnifier ce geste en priant Allah d’accorder à Sëriñ Muntaqa, une longue vie en bonne santé pour qu’il continue sa mission de rédemption.
Gabrielle a mon soutien contre les talibans
NB: mes plates excuses à Sëriñ Muntaqa d’avoir choisi cette photo comme illustration. Mais quand il y a désaccord, il faut le nommer.
Babacar Gaye
Peut être une image de 1 personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.