Categories: ActualitésSociete

Aziz Samb : « J’ai cédé Oscar des Vacances à Cheikh Yérim pour la somme de.. »

La soixantaine révolue, lassé par le stress après 20 ans d’animation et de recherche effrénée des sponsors, Aziz Samb avait contacté Cheikh Yérim Seck pour lui céder les droits de « Oscar des Vacances ». L’animateur revient sur cette cession.

« Quand j’ai voulu vendre Oscar des Vacances, j’ai réuni le Task Force pour discuter avec eux. J’avoue que je ne connaissais pas Cheikh Yérim Seck. Je l’ai contacté par le biais de Pape Alé Niang. Je l’ai appelé et je lui ai dit, je t’ai écouté parler depuis un bon bout de temps, je pense que tu as avoir les capacités de conduire Oscar des Vacances pour l’avenir. J’ai cédé les droits de Oscar à

20 millions à Cheikh Yérim Seck. Il faut savoir que Oscar des Vacances nécessite des moyens. Rien que pour le démarrage, il faut claquer 10 millions qu’on perd sur des avances télés, locations de stades, et autres frais. Ensuite, Les frais arrivent et ça peut aller jusqu’à 40 millions » révèle Aziz Samb.

Ce dernier d’ajouter : Quand Cheikh Yérim a pris Oscar, j’ai mis mon staff à sa disposition, je lui est dit voilà mon staff si tu peux travailler avec eux car certains connaissaient le fonctionnement » explique Aziz Samb. Malheureusement, les choses se passent autrement, l’émission va s’arrêter au grand dam des jeunes. « Visiblement, le constat que j’avais fait est que certains ont fait comprendre à Cheikh Yérim Seck que tu n’avais pas besoin de Aziz Samb et de son staff. Car on est là pour faire le travail ». Alors pourquoi Oscar des vacances s’est arrêté seul Cheikh Yérim peut répondre à cette question. J’ai cédé les droits de Oscar à 20 millions. Je n’ai bouffé que 1 million tout au plus. J’ai tout distribué aux autres. Tout ce qui est gravité autour de l’émission ont reçu quelque chose » a martelé Aziz Samb dans l’émission Ndekeli de Nicolas de Sud FM.

camou camara

Recent Posts

Kaolack : Tragique accident entre un véhicule de la gendarmerie et une moto transportant 2 jeunes…

  La route de Kaolack , à hauteur de Ndargoundaw, a de nouveau été le…

5 heures ago

« Ce que le Président Diomaye Faye nous a confiés », (député de Pastef)

Après sa prestation de serment, le 2 avril, au CICAD, le Président Bassirou Diomaye Faye…

10 heures ago

Le président Diomaye Faye reprend les airs pour Banjul

  Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye a pris les airs en ce…

10 heures ago

Touba – Un Talibé battu et blessé par son maître coranique

  Un enfant talibé sévèrement puni par son maître coranique. Le daara se trouverait sur…

10 heures ago

Ce qui explique l’assaut de Bassirou Diomaye Faye contre les prédateurs fonciers

  Il y a un mois jour pour jour le président Bassirou Diomaye Faye s'installait…

1 jour ago

Touba : deux Baye Fall et un dealer présumé déférés au parquet

Dans le cadre de leur mission de veille et de surveillance dont ils sont investis…

1 jour ago