Averses faibles à modérées sur l’axe…

0

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la Météorologie (ANACIM) annonce des averses faibles à modérées par endroits sur les régions proches du littoral, notamment sur l’axe Saint-Louis-Dakar et les régions sud du pays, à partir de cette nuit.

« Au cours de cette fin de soirée et dans la nuit, des averses de pluies faibles à modérées sont prévues par endroits sur les régions proches du littoral notamment sur l’axe Saint-Louis-Dakar et les régions Sud du pays’’, indiquent les prévisionnistes dans un bulletin météo reçu à l’APS.

Selon l’ANACIM, dans la journée du samedi, les activités pluvieuses se limiteront au Sud et Centre-sud du territoire, ailleurs un ciel passagèrement nuageux à couvert prédominera.

« La chaleur humide sera ressentie sur la majeure partie du pays avec des températures maximales qui varieront entre 31 et 36°C’’, souligne-t-elle.

Elle ajoute que les visibilités seront généralement bonnes et des vents de secteur Ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modérée prédomineront sur le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.