Arrestation musclée d’un chef de gang : Rude bagarre entre policiers et malfaiteurs à Cambérène

0
Arrestation musclée d’un chef de gang : Rude bagarre entre policiers et malfaiteurs à Cambérène
Suite à l’exploitation d’un renseignement, les éléments du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies ont effectué une descente inopinée à la plage de Cambérène. 
 
Au cours de ce large ratisse mené de nuit au niveau de cette plage réputée être un lieu de fréquentation des dealers et autres agresseurs, les hommes du commissaire Khouma ont surpris une vingtaine d’individus sous une tente.

 
Mais ces malfaiteurs se sont farouchement opposés à l’arrestation de leur chef de gang. Il s’en est suivi une bagarre entre les policiers et les membres de cette bande.
 
Mais grâce à leur ténacité, les limiers de l’Unité 15 ont pris le dessus sur les bandits.  O. N., le cerveau du gang, et cinq autres bandits ont été neutralisés et menottés. Il a été trouvé sur quatre des personnes interpellées du chanvre indien. Les autres malfrats ont pris la fuite.
 
Certains ont plongé dans la mer pour échapper aux policiers. Le chef de gang O. N. a été blessé légèrement au cours de cette vive altercation. Une fouille effectuée dans son sac s’est soldée par la découverte de cinq cornets et 20 joints de chanvre indien, deux petits couteaux et une paire de ciseaux, d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

 
A l’issue de l’enquête, les six malfaiteurs, dont le chef de gang, ont été présentés au procureur avant-hier pour association de malfaiteurs, détention et usage de chanvre indien, offre ou cession de chanvre indien, rébellion contre la force publique, détention d’arme blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.