Après quelques jours de répit, la famille de Meghan Markle revient à la charge

0
Meghan Markle image illustrative archive

Depuis, son mariage royal avec le prince Harry, les faits et gestes de Meghan Markle, sont minutieusement observés. Elle a dû faire face, au harcèlement des paparazzis, et aux caprices de sa famille.

Il y a quelques jours, la désormais, duchesse de Sussex, confiait à son entourage, qu’elle voulait prendre un peu de distance, avec son père Thomas Markle. Elle ne supportait plus le comportement de son papa, qui faisait régulièrement des apparitions remarquées dans les médias. En plus de Thomas Markle, l’épouse, du prince Harry doit aussi gérer les humeurs, de sa demi-soeur, Samantha. Celle-ci, a dénoncé, tout récemment, la volonté de sa sœur, de vouloir s’éloigner pour un moment de leur père, elle l’a qualifié d’ “inhumaine”. Rien selon elle, ne peut justifier sa décision, vu, que leur papa a consenti à des énormes sacrifices, pour faire d’elle, ce qu’elle est devenue.

Faisant un parallèle avec le prince Harry, elle alla jusqu’à affirmer que si de telles relations, subsistent entre Meghan et leur père, ces mêmes relations naîtront dans le futur entre elle et le prince Harry.

De son côté, le frère de Meghan Markle, a aussi livré ce qu’il avait sur le cœur. Les propos de ce dernier sont similaires à ceux de Samantha. Ce dernier a qualifié d’égoïste, et de cruelle, l’attitude de Meghan envers Thomas Markle.

Tom Jr Markle, a laissé entendre, qu’au cours de leur vie, leur père, avait beaucoup plus d’attention pour Meghan, que pour le reste des autres enfants. Donc, il déplore aujourd’hui les relations tendues, qui existent entre la duchesse de Sussex et leur père.

Eh bien, les problèmes familiaux, ne sont pas toujours faciles à gérer. Espérons que les membres de cette famille, arriveront à enterrer la hache de guerre, car leurs différentes querelles ne sont profitables à personne.

lanouvelletribune.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici