Après la libération de Ahmed Aidara son avocat Me Elhadji Diouf : ” l’Etat doit arrêter de commettre des délits d’ambitions. “

0

Réaction de Maitre Elhadji Diouf : il faut que l’Etat arrête de commettre de délits d’ambitions

Suite au d’Ahmed Aidara au commissariat de Guédiawaye hier suite à une plainte déposée à son nom. Les membres de l’opposition, Barthélemy Dias, Malick Gakou, Me Elhadji Diouf et les représentants de Réwmi pour ne citer que cela. L’opposition s’est donné rendez-vous au commissariat de police pour soutenir Ahmed Aidara, leader du mouvement « Guédiawaye la bokk ». A cette occasion Me El hadji Diouf soutient que : ” l’Etat doit arrêter de commettre des délits d’ambitions. ” Avant de déclarer que :” Ahmed a le droit de conquérir la ville de Guédiawaye de même que le Sénégal comme tout bon sénégalais ». Selon lui, le Sénégal n’appartient à personne, et tout sénégalais a le droit d’exprimer ses ambitions.

IL ne manquera de souligner que :”  l’animateur n’a commis aucun délit et cette tentative d’intimidation ne passera pas. Me Diouf dit  que le gouvernement doit arrêter sa dictature ou ses techniques de manipulations il a l’ambition de diriger sa ville comme il le fait savoir à Me X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici