APR/Parcelles assainies : Amadou Bâ calme les frustrés

Seules les montagnes ne se rencontrent jamais. Comme promis, le Coordonnateur de l’APR aux Parcelles assainies, M. Amadou Ba a rencontré une partie des jeunes de la COJER des Parcelles, qui étaient frustrés. Lors de son face à face avec ces quelques militants, le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur a promis de reprendre les choses politiques en main, dans la commune. M. Amadou Ba a garanti à ces jeunes plus de présence sur le terrain politique des Parcelles pour participer à la redynamisation du parti.

Toutefois, M. Amadou Ba n’a pas manqué de faire comprendre à ces jeunes que, non seulement, ils sont de la même famille du président S.E.M. Macky Sall, mais surtout

que l’essentiel est de travailler à renforcer le chef de l’Etat pour mettre en œuvre sa vision, à savoir le Plan Sénégal Emergeant (PSE). Il leur a expliqué, qu’au-delà de leur personne, ce qui est plus important c’est de travailler la main dans la main, dans le but de permettre au président, durant les 5 ans du mandat, de réaliser ce qu’il a promis aux Sénégalais, mais aussi, de mieux vulgariser toutes ses réalisations.

Ainsi donc, après avoir réussi à rassembler l’ensemble des nombreuses tendances APR de la commune, lors de sa venue aux Parcelles, en 2016, revoilà le ministre M. Amadou Ba au-dessus de la mêlée pour unifier les militants du parti dans la commune. Cette prouesse de faire rentrer dans les rangs tous les frustrés de la famille du président S.E.M. Macky Sall est la marque de l’homme unificateur, dont le leadership est incontesté et incontestable.

Aux comploteurs et autres détracteurs du ministre M. Amadou Ba, sachez que vous ne passerez pas par les Parcelles assainies pour atteindre M. Amadou Ba. Les populations des Parcelles restent unies autour de leur Coordonnateur, M. Amadou Ba pour la réalisation des missions que lui sont confiées par celui qui a confiance en lui, en l’occurrence S.E.M. Macky Sall.

Fini la récréation. Au travail maintenant.

Toumany Diallo

Responsable Apr Parcelles

camou camara

Recent Posts

Vdn-Foire: Trois morts dénombrés dans un accident de la route

La route a encore fait des morts. Cette fois le drame s'est produit dans la…

3 heures ago

Liberté 6 : La DIC neutralise une bande de dealers

La Division des investigations criminelles (Dic) a mis hors d’état de nuire une bande de dealers à…

4 heures ago

Ada Fass vs Gouy Gui : Albourakh rachète le combat

Ficelée à l’origine par Luc Nicolaï Production, cette affiche de rêve a été finalement rachetée…

5 heures ago

Nouveau renvoi du procès Madiambal Diagne-Souleymane Téliko

Le dossier judiciaire opposant le juge Souleymane Téliko à Madiambal Diagne, l’administrateur du groupe Avenir Communication…

5 heures ago

Le Brt, prix des tickets, trajet : L’annonce du  ministère des transports

Le démarrage des rotations du Bus rapid transit (Brt) semble imminent. Le ministère des transports…

6 heures ago

Carnage foncier, la réaction surprenante de Pr Amsatou Sow Sidibé

Le foncier nous tient en haleine. C’est parce que la terre est le seul refuge…

12 heures ago