Ansoumana Dione : “une candidature de Macky Sall en 2024 serait une dictature.”

0
ASSAMM
Depuis quelques temps, des voix s’élèvent, évoquant une éventuelle possibilité pour l’actuel Président de la République, de participer à l’élection présidentielle en vue. Ce, malgré ses propos déjà clairs et précis, par rapport à son second et dernier mandat sur lequel l’intéressé s’était bien prononcé avant sa réélection en 2019. Le règne du Président Macky SALL s’arrête en 2024 et sa candidature à cette élection présidentielle serait une dictature. Que chacun se le tienne pour dit.
C’est conscient de cela qu’il est incapable de renoncer à son engagement irréversible, pris devant le peuple sénégalais, sous le témoignage de: la communauté internationale. En fait, certains de ses collaborateurs l’invitent à se dédire, pour la préservation de leurs intérêts personnels. Mais, le Président Macky SALL sait qu’il ne sera pas candidat à la présidentielle de 2024 et personne ne l’entendra exprimer le contraire. Nul ne pourra instaurer une dictature au Sénégal.
C’est la raison pour laquelle, moi, Ansoumana DIONE, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024, sous la bannière d’une coalition dite “Jaamu Askan wi”, le Serviteur du peuple, j’invite très solennellement, ici, tous ces individus voulant supporter cette fausse candidature du Président Macky SALL pour 2024, à arrêter cette manipulation inopportune. Le Sénégal restera une grande démocratie et rien ne peut freiner ce processus, légué par des plusieurs générations.
Ansoumana Dione

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici