« Amsatou Sow Sidibé a été bel et bien informée de son limogeage par le DC »

0

« Après son limogeage, l’ex-ministre conseillère spéciale, Amsatou Sow Sidibé, a voulu se victimiser, à travers une sortie de presse bien calculée pour montrer, selon, elle l’inélégance du président de la République ». C’est du moins ce qu’estime Abdou Ndiaye, porte-parole de la Coordination  national des jeunes Mackistes (Cojem), au micro de Senego.

Le responsable Apr à Nioro qui, auparavant avait demandé son limogeage, lui demande solennellement «d’arrêter cette mascarade et autre saupoudrage».

A en croire M. Ndiaye, «le Directeur de cabinet du président de la République a bien confirmé l’avoir convoquée au cabinet vers 12h. Et elle s’est présentée à 12h10. Pour preuve, les vidéos attestant sa présence ont été bien enregistrées. Si elle n’arrête pas ce bavardage inutile, nous allons remettre ces copies à la presse pour montrer à la face du monde sa mauvaise foi».

Par ailleurs, le jeune apériste demande à tous les alliés d’accompagner le président Macky Sall afin d’atteindre les objectifs fixés pour mettre le pays sur les rails de l’émergence.

En outre, ajoute Abdou Ndiaye,  «tous les responsables qui rameront à contre-courant seront dénoncés et leurs limogeages exigés par la jeunesse Mackyste».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici