Allemagne: l’horrible histoire des deux enfants de la Sénégalaise Mariéta Sarré, «tués» par leur père Français

0

Un fait à la fois horrible et triste s’est déroulé ce jeudi dans la ville de Dresden en Allemagne. Notre compatriote Mariéta Sarré mariée au Français Lourent Foinard, a perdu ses deux enfants «tués» par leur propre père qui, d’après les témoignages, voulait se venger de sa femme avec qui il est en instance de divorce. Djiby Foinard (6 ans) et Maya Foinard (3 ans) puisque c’est d’eux qu’il s’agit, ont été «froidement étranglés à mort» par leur père.

Mariéta Sarré et Laurent Foinard, mariés à Dakar plus précisément à Rufisque (Sénégal), ont par la suite regagné l’Allemagne. Le couple est actuellement en instance de divorce et, à en croire notre source, le mari violentait la femme et montait les enfants contre elle. La garde des enfants était confiée à tous les deux. Mais le mari n’avait que 10 jours dans le mois, la femme étant donc la plus part du temps avec les mômes. Mariétou a lors bénéficié d’un logement social de la par des services sociaux en attendant la procédure de divorce.

Le drame a eu lieu hier à Dresden. Le mari qui a muri son plan, a profité des deux jours de garde des enfants pour les assassiner. C’est quand la maman est partie au domicile du mari pour récupérer le petit garçon et sa sœur, que l’irréparable s’est produit.

D’après les témoins, Mariéta elle-même a eu des blessures parce que voulant sauver ses enfants. Actuellement internée à l’hôpital, la femme n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention rapide des voisins. Le consul général du Sénégal alerté est actuellement avec certains compatriotes en train de l’assister.

Quant à l’homme, actuellement placé en garde à vue, il est dit qu’il a été plusieurs fois traîné en justice pour propos racistes et violents sur son épouse, une des principales causes de leur divorce en instance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici