Agresseur lynché à mort à guediawaye : En réaction, ses amis mènent une vendetta…

0
Agresseur lynché à mort à Pikine : En réaction, ses amis mènent une vendetta…
Les amis du défunt Daouda Diop, un présumé agresseur lynché à mort, ont fait une descente musclée au « marché bou bess ». D’après RFM, ces derniers étaient venus pour venger la mort de leur ami. Ils reprochent aux habitants de l’avoir battu à mort.

Daouda Diop n’a malheureusement pas eu la chance de son supposé complice. En effet, d’après nos confrères, ce dernier s’est retrouvé avec un bras fracturé au moment où, son ami a perdu la vie après avoir subi la furie des populations qui le présentent comme un agresseur.

De plus en plus,  les populations optent pour la justice populaire. Avant la mort de Daouda Diop, d’autres vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux montraient le lynchage de supposés voleurs. Un phénomène que continuent de dénoncer les défenseurs des droits de l’homme. A ce propos, Seydi Gassama avait fait un tweet pour avertir sur les dangers de la justice populaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.