AccueilA LA UNEAffaire l'opposant à Mame Mbaye Niang : Sonko a saisi la justice...

Affaire l’opposant à Mame Mbaye Niang : Sonko a saisi la justice pour la réouverture du dossier

Le ministre de la Justice, Yassine Fall, a indiqué que la procédure de réouverture du dossier de diffamation entre Mame Mbaye Niang et Ousmane Sonko est en cours, conformément à la loi organique sur la Cour suprême.

Cette annonce a été faite en commission technique à l’Assemblée nationale. Ousmane Sonko a officiellement saisi la justice afin de demander la réouverture de cette affaire, faisant valoir la découverte de nouveaux éléments.

Rappelons que la Cour suprême avait confirmé en juillet 2025 la condamnation d’Ousmane Sonko pour diffamation. La peine prononcée était de six mois de prison avec sursis et 200 millions de francs CFA à titre de dommages et intérêts en faveur de Mame Mbaye Niang. Peu après ce verdict, Sonko avait annoncé son intention de solliciter une réouverture du dossier.

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular