Affaire du fraudeur mort dans une course poursuite, Cheikh Gueye transportait des médicaments d’une valeur de 35 millions

0

Cheikh Guèye, fraudeur mort à Darou Marnane à la suite d’une course-poursuite avec des douaniers, transportait des faux médicaments d’une valeur de 35 millions Cfa.

Le défunt, inhumé dimanche sans l’autopsie réclamée par certains de ses parents, transportait des médicaments contrefaits. Une petite enquête a permis de découvrir que la valeur de la marchandise est approximativement évaluée à 35 millions Cfa. il y avait en grosse quantité des produits aphrodisiaques, des antibiotiques, des antidouleurs et divers autres médicaments.

La même fouille nous permet de découvrir que la police s’est saisie de l’affaire et que le ou les douaniers impliqués dans la course-poursuite ou même leur hiérarchie pourraient être entendus par les hommes en kaki (si ce n’est déjà fait).

De manière non officielle, les soldats de l’économie signalent n’avoir trouvé personne à bord à la suite de l’accident subie par Cheikh Guèye. Ils précisent, quand – même, avoir remorqué le véhicule et sa marchandise vers une police de la place.

Cheikh aurait perdu la vie le vendredi 18 février aux environs de 20 heures suite à un choc réputé avoir eu lieu à 11 heures. Le médecin avait, comme dit, dans un précédent article, attesté que le fraudeur de 50 ans , marié à deux épouses et père de 15 enfants, était décédé suite à un pluritraumatisme. En termes moins compliqués, il n’a pas été tué avec l’aide d’une arme à feu ou d’une arme blanche.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici