“J’ai été estomaqué par son outrecuidance ! C’est ce jour là que j’ai compris le vrai sens de la phrase de Joseph Goebbels: ‘Plus le mensonge est gros, plus ça passe’. Mais je me suis dis qu’en répliquant, je ne ferais que relancer la polémique et qu’il valait mieux de traiter tout cela par le mépris…”, Mamour Daillo
Accusé par Ousmane Sonko, dans l’affaire des 94 milliards du TF-1451/R qui continue de défrayer la chronique, le Directeur national des Domaines se prononce pour la première fois.
Dans un long entretien avec L’Observateur, Mamour Diallo avance que «s’il y a une once de vérité dans les affabulations de Sonko, alors c’est toute la chaîne de responsabilité du ministère des Finances qui devrait être virée, voire emprisonnée”.
“Moi, je ne vois même pas d’argent. Je ne gère que du papier et je ne suis ni au début ni à la fin de la procédure. Je n’ai vu, reçu, lu et entendu parler de lettre de confort dans cette affaire”, se justifie t-il
A en croire au Directeur des Domaines, “à ce jour, l’État a payé exactement 3, 445 milliards dans cette affaire. Ousmane Sonko n’est pas un homme politique, mais un petit caïd assoiffé d’argent”.