KIDIRA – Abdoulaye Sylla investi pour la présidentielle de 2024

0

Thierno Amadou Diallo l’imam de Kididra a salué la présence de l’homme religieux, Serigne Modou Bousso Dieng dans la délégation du club C50% de préférence nationale. Sur ce, il l’a demandé de bénir la rencontre avant de remercier vivement ses hôtes qui ont fait le déplacement.

« La société qui exécute les travaux de la route Bakel-Kidira est une société étrangère. Et j’ai eu un pincement au cœur en traversant les travaux. La plupart du temps, ils viennent chez nous pour louer nos machines, parce que nous avons fait un investissement de 100 milliards sur les machines », a fustigé le DG d’Ecotra, Assane Sylla, lors de sa prise de parole. Et pire, ces entreprises emploient des riverains pour des fonctions précaires et après l’essentiel du gain part à l’extérieur.

Selon Assane Sissokho, secrétaire général de la chambre des métiers de Kidira, Abdoulaye Sylla est un modèle à suivre pour les Africains. Et que Kidira est prêt à accompagner sa vision à travers le C50%. Mieux, la jeunesse est prête à l’accompagner à la présidentielle s’il se présente.

Pour boucler, Serigne Modou Bousso Dieng a fait une présentation sommaire du président Abdoulaye Sylla. « Un homme discret qui gère le premier BTP en Afrique. Le seul à part l’Etat qui paye deux mille personnes… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici