Accident sur la VDN : Un camion fou renverse des piétons et fait deux morts

0

Un accident mortel s’est produit cet après-midi sur la VDN. Une dame et un conducteur de moto ont péri sur le champ. La troisième personne touchée a été acheminée vers une structure sanitaire par les sapeurs pompiers.

Les témoins oculaires étaient tous interloqués après cette scène indescriptible causée par un camion fou. En effet, le choc s’est produit sur la VDN, près du rond point de Mermoz. Un véhicule de marque 4X4 a ralenti près du passage piéton pour permettre aux piétons de passer. Un camion heurte par derrière le véhicule avant de foncer sur un conducteur de moto et deux dames qui traversaient la route. Sur le coup les deux perdent la vie.

Conscients des dégâts énormes, le chauffard et ses deux compagnons (tous des jeunes) avaient pris la poudre d’escampette, mais seront rattrapés quelques minutes après par les badauds et remis à la police pour les besoins d’une enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.