Survenu ce matin à Nangalma , un accident de la circulation a fait un bilan provisoire de 16 morts . En ces circonstances ,l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall s’incline en la mémoire des victimes et exhorte l’état à prendre les devants pour contrecarrer la recrudescence du phénomène a t’il posté sur sa page Facebook. Ci dessous son texte .
Tristesse et indignation suite à l’accident mortel qui a fait 16 morts et plusieurs blessés à Ndiama Fall dans la commune #Dangalma. Cette nouvelle tragédie alourdit le bilan macabre des catastrophes routières. Il est temps de prendre les mesures adéquates pour mettre fin à ce cycle infernal d’#accidents.
L’État a le devoir d’assurer des routes sécurisées et d’appliquer rigoureusement les lois en matière de transport. Le respect des #normes_de_sécurité, l’#entretien_des_véhicules, le #contrôle_des_surcharges et la #prudence_au_volant ne sont pas des options, mais des #obligations vitales. La sécurité routière est l’affaire de tous et il est de notre devoir collectif de changer nos comportements pour préserver des vies.