Absence de Sadio Mané : Ismailla Sarr et Crépin Diatta doivent porter l’équipe selon Amdy Moustapha Faye

0

L’ancien international Sénégalais, Amdy Moustapha Faye se désole de la blessure de Mané qui l’a privé du Mondial au Qatar. Mais l’ancien sociétaire de l’AJ Auxerre pense que la tanière a d’autres profils à l’instar de Crépin Diatta et Ismailla Sarr qui doivent être utilisés au bon poste pour pour combler le vide crée par l’absence de Sadio Mané.

Pour Amdy Moustapha ces deux footballeurs sont très outillés techniquement pour créer de l’exploit et faire la différence à tout moment.

Au chapitre de la non sélection de Saliou Ciss, il partage les responsabilités car un joueur de sa trempe ne devait pas laisser sa carrière entre les mains d’un agent. “A un certain niveau, il faut prendre ses responsabilités surtout quand on a de l’expérience,” a martelé l’ancien numero 12 des lions. En outre, il n’a pas manqué de critiquer Aliou Cissé qui pouvait le sélectionner malgré sa situation actuelle. Mieux il pouvait faire des recommandations pour aider Ciss à trouver un club ne serait ce que pour s’entrainer.

Entretien  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici