George Clooney vend sa société de Tequila et touche le pactole

0

L’entreprise a été rachetée par le géant Diageo George Cloo­ney et Rande Gerber, son asso­cié et mari de Cindy Craw­ford, détenaient ensemble une entreprise de tequila dénommée Casamigos. Et si on en parle à l’imparfait, c’est parce que les associés ont décidé de la vendre au géant Diageo (qui détient entre autres Pernod Ricard) pour la modique somme d’un milliard de dollars! C’est en 2013 que l’histoire a commencé. Les deux hommes constataient alors que les tequilas qu’ils consommaient étaient peu à leur goût et bien trop chères. Ils ont alors voulu créer leur propre boisson.

“Une tequila si douce qu’on peut la dégus­ter seule avec des glaçons”, la décrivaient-ils. Et contre toutes attentes, ce fut un véritable succès. La raison principale son prix: 50 dollars pour 75 ml. “George n’a pas besoin d’argent, moi non plus. Ce n’est pas pour ça qu’on a lancé cette tequila, nous voulions que tout le monde puisse la boire, pas la vendre comme un produit de grand luxe” expliquait Rande Gerber en mars dernier alors qu’ils étaient en pleine négocitation avec Diageo.

Aujourd’hui, alors que la vente a été signée, George Clooney s’est exprimé via un communiqué: “Si vous nous aviez demandé il y a quatre ans si nous pensions avoir une entre­prise d’une valeur d’un milliard, je ne pense pas que nous aurions répondu oui. Nous ne nous en allons pas. Nous serons encore très présents à Casa­mi­gos. À commen­cer par un shot ce soir. Peut-être deux”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici